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Foire aux questions

Questions fréquemment posées


Voici quelques questions fréquentes sur notre entreprise.


Entrer une demande auprès du service facturation


Pour le calcul kilométrique de nos transports en ambulance ou VSL, selon l’Arrêté du 12 mai 2005 du Gouvernement wallon portant application du décret du 29 avril 2004 relatif à l’organisation du transport médico-sanitaire : Base de départ = votre lieu de prise en charge. Dans tous les cas, le calcul kilométrique se fait du lieu de prise en charge jusqu’à destination x2 en utilisant Tomtom avec l’option trajet plus rapide en tenant compte de la circulation

Contactez notre équipe facturation client en envoyant un e-mail à comptaclient@lcmobility.be, appelez le 0800/17.707 en choisissant l'option 3.

Notre équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions par téléphone les mardis et jeudis.

Nous offrons la possibilité de payer les transports via un appareil de type Bancontact directement auprès du chauffeur. 

Le montant est calculé directement à la fin du transport afin d'être ajusté au service presté. Une facture est systématiquement envoyée pour votre potentiel remboursement mutuelle.

Le paiement peut aussi être réalisé lors de l'établissement d'un devis ou d'une facture.

Sur simple demande, par écrit, nous pouvons établir un échelonnement de paiement votre facture.

Nous éditons un nouveau document et vous le transmettons avec les informations concernant les montants et échéances définies.

Nous mettons à disposition un document type appelé "Prescription médicale de transport" permettant de demander à votre mutuelle un remboursement.

Le document est disponible ICI

Lors du système de tiers-payant (Partenamut et CIPL), le remboursement est déjà appliqué. Il n'est donc pas nécessaire de faire cette démarche.