Attention au nombre de bagages de vos patients
Ces derniers temps, nos équipes sont malheureusement souvent confrontées à des situations où le patient possède de nombreux bagages.
Afin de garantir la sécurité lors du transport, nous ne pouvons malheureusement pas accepter plus d'un bagage par patient.
Nous souhaitons attirer votre attention concernant la sécurité du patient mais aussi de l'équipage puisque théoriquement, tout bagage doit être fixé dans le véhicule.
Lors de chaque réservation avec notification via MediFleet, vous recevez l'information qu'un seul bagage est accepté.
Essentiels et sans valeur.
Encouragez les patients à n'apporter que les articles essentiels tels que des vêtements de rechanges, des articles de toilette de base ou les documents médicaux nécessaires.
n'emportez pas d'objets de valeur pour éviter les pertes ou vols.
Le Saviez-vous ?

Accompagner ou se faire accompagner lors d'un transport et/ou d'un rendez-vous, c'est possible.
Nos véhicules permettent l'accompagnement de votre résident durant le trajet et/ou sa consultation.
Pensez à le demander lors de votre réservation.